Une soirée Ligue 2 qui a mis du temps à démarrer avec un petit but seulement dans la première demi-heure, avant de livrer ses enseignements, 20 buts plus tard !
La bonne opération : Le FC Sochaux enchaîne avec un 11ème match sans défaite, et même une victoire face au Clermont Foot. Sur la plus petite des marques et grâce à une réalisation de Pierre Gibaud qui sort le public doubiste du froid sibérien…Du moins c’est ce qu’en disait Idriss Saadi ce midi !

Le chiffre clé : 8. Le Tours FC n’avait plus gagné depuis 8 rencontres (7 défaites et un nul). La victoire 2-1 face au Gazélec Ajaccio permet aux tourangeaux de revenir à 3 longueurs de la 17ème place, occupée par le Clermont Foot. Ça tombe bien, prochaine rencontre au programme : Clermont – Tours !
L’acteur clé : Riad Nouri n’a pas que des amis au Havre, ce sera encore moins le cas ce soir. Auteur d’un doublé, il permet aux Nîmois de revenir par deux fois au score face au HAC (3-3) et d’obtenir un point dans les tous derniers instants du match.
Les tweets de #MaLigue2 :
Le tweet qui remet les rédacteurs du site à leurs places quand ils s’emballent sur la qualité des buts : 

Crédit photo de Une : DFCO





