Avec la reprise de la compétition ce weekend, très peu de mouvements sur le marché des transferts cette semaine.
Aj Auxerre : L’AJA tient sa recrue en attaque, Cheick Diarra est prêté par Rennes aux bourguignons, il avait fait vibrer les supporters istréens la saison dernière. Dans l’autre sens, le jeune milieu défensif Prince Segbefia quitte la bourguogne pour l’Ukraine (oui, il y’en a qui osent encore y aller!) et le club du FK Zorya Lugansk, toujours en lice en Europa League.
As Nancy : le club lorrain enregistre le retour de Guy-Roland Ndy Assembe après son prêt à Guingamp. Le portier camerounais devrait cependant quitter définitivement la Lorraine avant la fin du mercato
FC Sochaux Montbéliard : L’expérimenté défenseur brésilien Matheus Vivian arrive de Guingamp, il vient remplacer le camerounais Yaya Banana parti à Plananias (Grèce). Le très prometteur franco-bosnien Sanjin Prcic quitte lui le Doubs pour la Bretagne et le Stade Rennais.
Valenciennes : Sekou Baradji, le mileu formé au Mans arrive en provenance de Dijon où il n’avait pas trop joué la saison dernière. Il devrait être accompagné au même poste par Eric Tie Bi, l’ivoirien de 24 ans débarquant d’Evian. Enfin, un attaquant néerlandais serait tout proche de s’engager : Rydell Poepon, 26 ans, évoluant sous les couleurs de La Haye (source : L’Equipe).