Peu de mouvements cette semaine en Ligue 2. Heureusement, le Nîmes Olympique et le Havre AC ont animé le mercato !
Le Nîmes Olympique a officialisé pas moins de 5 recrues en 2 jours! Les expérimentés Toifilou Maoulida en attaque et Feti Harek en défense apporteront probablement une vraie plus-value à l’équipe coachée par José Pasqualetti. Le défenseur Fabien Barrillon en provenance d’Istres et les milieux de terrain Jonathan Lacourt et Larry Azouni viennent compléter un recrutement d’envergure en 48 heures !
Le HAC renforce sa défense ! Jordan Ikoko est prêté par le PSG après avoir prolongé dans la capitale, il portait les couleurs de l’US Créteil l’an passé. Steven Fortes arrive lui d’Arles-Avignon. Ces deux jeunes joueurs de 20 ans ont disputé une trentaine de matchs en professionnel.
L’US Orléans offre un contrat d’une année (plus une en cas de maintien) à Gauthier Pinaud. En provenance de Strasbourg, ce joueur évolue sur le côté droit.
Les Chamois Niortais renforcent leur secteur offensif ! Après deux semaines d’essai, l’ancien meilleur buteur de National Seydou Koné (saisons 2011-2012 avec Nîmes) paraphe un contrat d’un an.
La Berrichonne Châteauroux obtient le prêt de Fabien Boyer par le SCO Angers. Le défenseur de 23 ans compte une trentaine de matchs de Ligue 2 sous le maillot angevin au cours des deux dernières saisons.