Actualités

[Mercato] Kantari délaisse Dijon pour la MLS

Logo DFCOTout était prêt à Dijon pour accueillir le défenseur central Ahmed Kantari. Mais finalement, retournement de situation, et direction la MLS et Toronto pour l’ancien Lensois.

Un contrat de trois ans, plus un an en cas de montée, attendait le Marocain après l’accord verbal qui aurait été donné par le joueur aux dirigeants dijonnais. Déçu, le président Olivier Delcourt va activer d’autres pistes : « Le mercato n’est pas fini. Il y a encore d’autres joueurs de qualité sur le marché, d’autres pistes sont déjà activées« , a-t-il confié au site officiel du DFCO.

Mais l’histoire ne semble pas si simple que cela et la question de cet accord verbal entre Bourguignons et l’ancien Lensois ne rassemblerait pas les deux parties.

A 30 ans, le défi de la MLS se comprend pour Kantari. Reste que ce désistement de dernière minute a surpris tout un club qui doit désormais s’atteler à cibler un nouveau défenseur d’expérience. Heureusement, le mercato ne se termine que dans un mois. Mais le championnat lui, reprend déjà dans 10 jours…

 

 

Vos commentaires :

  1. philou

    jamais aimé ce mec.....tant mieux qu'il ne vienne pas !

    1 réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *