Actualités

Albert Cartier : « L’alchimie entre le devoir, l’envie et les circonstances »

Le Gazélec Ajaccio poursuit son bon parcours à domicile après sa victoire sur la Berrichonne Châteauroux (2-1) lors de la 9ème journée de Domino’s Ligue 2. Un succès qui permet aux hommes d’Albert Cartier après la claque reçue à Reims mardi (5-0). Après match, le coach réagissait sur la page Facebook du Gazélec Ajaccio :

« Finalement, le football est assez simple : c’est l’alchimie entre le devoir, l’envie et les circonstances. On gagne ce match relativement logiquement, on s’était posé deux questions après la lourde défaite à Reims : que s’est-il passé ? que faire maintenant ? On avait quarante-huit heures pour y répondre. On a parlé de laver un affront, on l’a fait dans la difficulté et la solidarité et ça représente bien les valeurs de notre club.

On sait que tant qu’on ne sera pas capables de gratter des points à l’extérieur, on aura l’obligation de l’emporter à Mezzavia. Ca ne nous dérange pas, mais il faut qu’on gratte quelque chose pour que le fait de gagner ici nous fasse passer un cap au classement. »

Le Gazélec Ajaccio est douzième de Ligue 2 avec douze points.

http://maligue2.wpsite.fr/2017/09/22/les-enseignements-du-multi-ligue-2-j9-2/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *