Actualités

Didier Ollé-Nicolle : « Apprécier à sa juste valeur le moment »

Didier Ollé-Nicolle avait le sourire en conférence de presse d’après-match, vendredi. Mais il n’a pas fanfaronné outre-mesure après le beau succès d’Orléans aux dépens de Niort (3-1, 7e journée de Ligue 2). Malgré la belle troisième place à l’issue de ce week-end, l’USO ne veut pas s’enflammer et se veut prudent :

« Cela veut juste dire que depuis le début de saison, nous sommes réguliers et constants. Notre objectif n’est pas d’être deuxième (troisième ce dimanche, Ndlr), mais d’être constants dans le travail. Il faut apprécier à sa juste valeur le moment. C’est toujours agréable de gagner, d’être dans cette logique-là. Il faut raison garder. Autant ça a été satisfaisant sur la première demi-heure, où il y avait moyen de tuer le match. Malheureusement, on a pris ce but trop vite derrière notre troisième. Ca nous a fait perdre le fil du match. Nous avons été en difficulté, d’où l’idée de rester à notre place. Il y a des choses intéressantes mais ce championnat est très serré.

On a une équipe qui a deux ou trois joueurs là pour donner les clés. Le reste, ce sont des garçons qui ont des jambes. Mais on sait aussi que c’est difficile de le faire pendant 90 minutes. On doit encore appréhender la gestion du match. Sur le plan psychologique, on joue pour bien démarrer les matchs. »

http://maligue2.wpsite.fr/2017/09/16/fabien-mercadal-voit-lus-orleans-batie-pour-monter-en-ligue-1/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *