Michel Denisot revient sur le départ de Jérôme Leroy de Châteauroux

A Châteauroux, le vice-président Michel Denisot reste la personne la plus médiatique du club de Ligue 2. Interrogé au micro de France Bleu Berry pour l’émission Sport en Berry, Michel Denisot s’est confié sur le début de saison du club castelroussin et est revenu sur le départ du directeur sportif, Jérôme Leroy :

« Je pense que le recrutement a été très bien fait. Il ne faut pas connaître une saison inquiétante et à la fin des matchs aller on verra ce qu’on peut envisager dans la saison. Le premier objectif est de ne pas être inquiet.« 

« Jérôme Leroy, je le connais depuis qu’il est adolescent. Je l’ai toujours suivi et j’ai toujours gardé une relation avec lui. C’est quelqu’un d’exceptionnel qui a un talent particulier, il a un mode de vie un peu particulier et c’est comme ça. On lui doit beaucoup, il a continué à travailler jusqu’au dernier jour de son contrat. Il nous avait prévenu qu’il arrêterait. Il avait dit à la fin de la saison qu’il partirait s’il y avait un changement d’entraîneur, c’est un homme de parole. Il est comme ça, il est bloqué dans sa parole donnée en fin de saison dernière et il n’y a pas eu moyen de lui faire changer. C’est tout à fait respectable, mais je pense que ça ne le réjouit pas plus que ça nous réjouit. Et ce n’est pas d’actualité de le remplacer.« 

Jean-Luc Vasseur : « Peut-être qu’on joue les bonnes équipes au bon moment »

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *