Florian Martin : « Une prolongation avec Sochaux n’est pas à l’ordre du jour »

Florian Martin a été élu joueur du mois d’août sur MaLigue2 et a inscrit un nouveau but sur penalty lors de la victoire de Sochaux au Gazélec Ajaccio (0-1). Le milieu de terrain sochalien réalise son meilleur début de saison sous le maillot du FCSM, à quelques mois de la fin de son contrat. Invité de l’émission Le Club Sochaux sur France Bleu Belfort Montbéliard, Florian Martin s’est exprimé sur sa situation personnelle :

« Les dirigeants ne m’ont pas encore sollicité par rapport à une quelconque prolongation. Il faudra voir, se poser autour d’une table et discuter mais aujourd’hui, la prolongation n’est pas à l’ordre du jour. Je ne sais pas ce que les dirigeants veulent faire, je fais mon travail du mieux possible et après, on verra bien.

J’ai eu quelques offres cet été, de clubs de Ligue 2 notamment. Je partais du principe qu’il me restait une année de contrat ici, je comptais l’honorer. Je ne cache pas qu’au début du mercato je me posais des questions, je ne savais pas qui serait l’entraîneur, que feraient les actionnaires… Dès que le coach a signé, il m’a appelé, j’ai senti sa volonté de compter sur moi.

A la fin de la saison j’aurais 28 ans, ce sera le temps de goûter à la Ligue 1 : c’est l’objectif de cette saison, tout faire pour découvrir la Ligue 1. […] Avec Sochaux c’est envisageable, mais on n’en est pas là. Si on finit en milieu de tableau et que je continue comme cela, je ne pense pas que mon avenir sera ici. Je vais faire le maximum pour atteindre des objectifs communs. »

Crédit photo : Sam Coulon

Peter Zeidler : « Je ne veux pas qu’on insulte mes joueurs »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *