Marvin Martin : « Je retrouve énormément de plaisir dans cette équipe »

Pour sa première titularisation avec le Stade de Reims, Marvin Martin a disputé 75 minutes de jeu, ce lundi soir contre Brest (0-1, 6e journée de Ligue 2). Particulièrement à son aise, il a affiché de réelles promesses pour la suite de sa saison en Champagne. Malgré la défaite, sa prestation augure des lendemains meilleurs :

« J’avais à cœur de réaliser un bon match ce soir. Je suis déçu, parce que le résultat n’est pas là. Mais sur un plan personnel, je suis satisfait. J’ai enchaîné et j’ai essayé d’être le plus mobile possible. Je retrouve énormément de plaisir dans cette équipe. Honnêtement, tout le monde m’aide ici. J’ai la confiance du coach, du staff. Les joueurs font tout pour m’aider. Je les remercie. Je fais tout pour retrouver mes sensations. Cela fait pas mal de temps que je n’ai pas enchaîné une saison. La défaite est dommageable car nous méritions mieux.

Si on m’a pris, c’est pour exploiter mes qualités. Je fais tout pour travailler et revenir, trouver du rythme aussi. J’ai tenu 75 minutes, je commençais à avoir des crampes. Ma carrière ? Elle aurait pu être autrement. J’ai galéré, en ayant pas mal de blessures. Cela fait partie de ma carrière, je ne regrette rien. J’ai un mental d’acier. Je vais tout faire pour revenir. J’ai atteint le très haut niveau avec 15 sélections. Cela aurait pu être autrement. »

Source : Canal+Sport

Ligue 2 – Le Stade Brestois réalise le hold-up à Reims !

1 Commentaire

  1. Pingback: MaLigue2 | Marvin Martin avant Sochaux : "Forcément un peu de nostalgie" - MaLigue2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *