Vincent Hognon : « Une remise en cause chaque début de semaine »

L’AS Nancy Lorraine s’est imposé 3-0 pour la première de Vincent Hognon en remplacement de Pablo Correa lors de la 6ème journée de Ligue 2. Un succès acquis en seconde période sur lequel revenait le nouveau coach lorrain en conférence de presse d’après-match :

« Tout n’était pas parfait, ça a été un match longtemps indécis. On a su persévérer et faire tourner le match de notre côté, avec un but exceptionnel. Mais on provoque les choses, il faut toujours forcer sa chance, jusqu’au bout. On voyait qu’on pouvait aller de plus en plus loin au fur et à mesure du match, c’est un but qui déclenche beaucoup de choses et libère aussi dans les têtes ! Pour une première, c’est assez intéressant.

On a manqué de rythme en première mi-temps, finalement le but nous a redonné l’énergie qu’il fallait. La victoire appartient aux joueurs, ils sont sur le terrain. Je leur ai dis de se rappeler combien il faut courir, souffrir, persévérer, pour gagner un match. C’est une remise en cause à chaque début de semaine.« 

Source : ASNL

Amine Bassi : « J’ai pris mes responsabilités »

2 Commentaires

  1. Pingback: MaLigue2 | Ligue 2 : Amine Bassi, le joueur clé de la 6e journée - MaLigue2

  2. Pingback: MaLigue2 | Vincent Hognon : « Je souhaite encore plus d'investissement » - MaLigue2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *