Faruk Hadzibegic très remonté contre l’organisation du match à Nancy

Au-delà de la défaite 3-0 sur la pelouse de Nancy lors de la 6ème journée de Ligue 2, le coach du Valenciennes FC Faruk Hadzibegic est revenu en conférence de presse sur les aléas autour de ce match, suite à une question d’un journaliste :

« Le football est parfois cruel, il n’y a pas d’explication. Il faut accepter le résultat et se remettre au travail. Jusqu’au premier but, on s’est créé plus d’occasions et on les a mis sous pression. Mais il faut être réaliste, l’efficacité offensive n’était pas de notre côté.

Je n’ai pas apprécié l’organisation autour du match, on s’est fait agresser par quelqu’un de la sécurité pour des ballons. Il vient faire la loi sur notre banc de touche, en imposant la force ! Et je préviens les gens de la Ligue, ils sont d’accord avec moi mais personne ne bouge ! Je suis désolé de parler de ça mais on me pose la question. Si on veut progresser collectivement au niveau du football français, il faut changer certaines choses aussi. La prochaine fois c’est un supporter qui va venir mettre une gifle…« 

VAFC : Faruk Hadzibegic rend hommage à son staff

2 Commentaires

  1. Pingback: MaLigue2 | Jacques Rousselot: « Il faudra que des gens se remettent à bosser » - MaLigue2

  2. Pingback: MaLigue2 | Medhy Guezoui : « Un match spécial car c'est mon club formateur » - MaLigue2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *