Une tribune sans sièges pour le kop des supporters du FC Sochaux-Montbéliard !

Le FC Sochaux-Montbéliard innove au stade Bonal, en permettant à son kop de supporters de profiter d’une tribune partiellement sans sièges. Sur son site officiel, le club a communiqué sur cette nouveauté qui sera visible dès la 7ème journée de Ligue 2 contre le Stade de Reims :

« Les sièges du secteur en question viennent en effet d’être démontés afin de faciliter le déroulement des animations qui y sont organisées. La contenance de la tribune restera la même et, en l’absence des sièges, les numéros des places seront inscrits sur les gradins.« 

Ce projet a vu le jour grâce à la concertation entre le club et ses groupes de supporters. Le FCSM précise que les supporters qui souhaiteraient conserver une place assise en tribune pourront être reclassé à un autre endroit, ou remboursés.

Une solution déjà appliquée dans un autre club de Ligue 2, au stade Marcel Picot de l’AS Nancy Lorraine depuis plusieurs années. A l’US Orléans, le sujet est également d’actualité avec le groupe de supporters des Drouguis. Une bonne nouvelle pour l’évolution de l’ambiance dans les tribunes des stades de Ligue 2 !

La grande valse des gardiens de but de Ligue 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *