Oswald Tanchot rend hommage à l’US Orléans !

Le Havre AC a concédé le résultat nul 1-1 sur sa pelouse du stade Océane face à l’US Orléans, lors de la 6ème journée de Ligue 2. Un résultat que ne regrettait pas forcément le coach havrais Oswald Tanchot. Interviewé en zone mixte par le site officiel du club havrais, il rendait un vif hommage à son adversaire du soir :

« Ce match nul est un moindre mal, il faut aussi regarder la valeur de l’adversaire. Sur le contenu de leurs matchs et la qualité de ce qu’ils proposent, c’est sans doute la meilleure équipe, avec Nîmes, que l’on a rencontré. On a des gros matchs qui arrivent mais celui-ci en faisait partie ! On est toujours un peu pris par le standing, les noms ou l’histoire des clubs, mais Orléans c’est une très bonne équipe. Il y a une organisation, un projet, des individualités, de la jeunesse et de l’expérience, c’est un bel amalgame !

On a eu quelques séquences intéressantes mais trop peu, il aurait fallu en faire un peu plus. On reste invaincu chez nous, c’est un match que l’on aurait pu perdre puisque menés 1-0, on a eu la force de caractère de revenir. »

Avec 13 points, le HAC reste leader de Ligue 2 tandis que l’USO est 6ème avec 11 points.

Crédit photo : ImageSport

Zinedine Ferhat : « J’arrivais seul, du bled, en plein ramadan »

2 Commentaires

  1. Pingback: Oswald Tanchot rend hommage à l’US Orléans ! – MaLigue2 – Revue de Presse du HAC

  2. Pingback: MaLigue2 | Orléans, la « très bonne série » face à des « noms du football » - MaLigue2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *