Dusan Cvetinovic : « C’est très facile de jouer contre nous… »

Capitaine du RC Lens, Dusan Cvetinovic n’a pas manié la langue de bois, comme à son habitude. Et le constat du défenseur serbe est sans appel. Oui, le RC Lens ne gagne toujours pas. Pire, il concède toujours trop de buts. 3, encore, ce samedi après-midi face à Lorient (2-3, 6e journée de Ligue 2). Il dresse un état des lieux implacable, bien que soulignant à juste titre un léger mieux.

http://e-consultingrh.com/

« Aujourd’hui, c’est très facile de jouer contre nous. C’est 3 tirs, 3 buts. Je suis certain que le troisième but, il n’y a aucun penalty. Après, ça reste facile. Nous concédons trop de buts. Ce n’est pas possible. Nous progressons avec du sang-frais apporté par les nouveaux joueurs. Ils apportent beaucoup de qualités. Maintenant, nous devons rester positifs. C’est une situation difficile pour le club, pour nous. Mais, après la pluie vient le beau temps…

Aujourd’hui, c’est bizarre, on travaille beaucoup l’aspect défensif avec le coach. A chaque tir, c’est fou. Chaque tir termine au fond. Nous devons avoir plus de concentration. Je pense qu’une victoire changera tout. Nous jouons plutôt bien aujourd’hui. Nous devons apprendre. Car ce n’est pas possible d’encaisser à chaque fois 3 buts à la maison. »

Propos recueillis par Laurent Mazure

Eric Sikora : « On est dans le vrai »

1 Commentaire

  1. Pingback: MaLigue2 | Le RC Lens bat ses plus sombres records... - MaLigue2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *