Crédit photo : Fabrice Foures

Vincent Hognon a « appelé » Pablo Correa, « il est content pour le club et les joueurs »

Grâce à un froid réalisme, et au talent du jeune Amine Bassi, Nancy s’est imposé pour la première fois de la saison en Ligue 2 ce vendredi soir (3-0, 6e journée) face à Valenciennes. Pour sa première sur le banc, Vincent Hognon n’en était que plus heureux. Mais il n’a pas attendu très longtemps avant de joindre son prédécesseur, Pablo Correa.

« J’ai vécu cette première de manière heureuse à la fin. C’était un match indécis, ouvert, avec beaucoup d’occasions, trop à mon goût pour Valenciennes. On s’attendait à un match difficile. Tout n’était pas parfait, loin de là malgré le score. Le bilan est positif avec le score, mais il y aura du travail et une remise en cause dès demain.

Je ne suis pas surpris par Amine Bassi. J’ai longtemps hésité avant de le titulariser ou pas. Je l’ai fait entrer après la blessure de Jérémy Clément. On a joué avec pas mal de joueurs offensifs. Ce gamin a plein de talents. Pablo Correa, c’est le premier coup de téléphone que j’ai donné. Je l’ai appelé. On a parlé du match. Il est content pour le club et pour les joueurs. »

Source : beIN Sports

Ligue 2 – Le Havre garde la tête, Châteauroux sur le podium, Tours laisse Lens seul dernier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *