Francis Gillot : « Nous n’aurons aucune excuse contre Tours »

Après 4 défaites de rang en Ligue 2, l’AJ Auxerre démarre un nouveau championnat ce vendredi soir face à Tours (6e journée). Le coach icaunais Francis Gillot pourra compter sur quelques retours de blessures et sur l’intégration des dernières recrues.

« Il faut redécoller ! Il y a trois points en jeu très importants. Nous devons retrouver une dynamique avec une victoire pour revenir et sortir de cette zone. J’attends autre chose qu’à Paris (1-2, 5e journée). Nous n’aurons certainement pas la même équipe car des joueurs blessés reviennent, des recrues vont jouer. Cela ne sera pas la même équipe qui a joué à Paris. Ca nous donne de l’espoir car nous avons touché le fond contre le Paris FC. Une nouvelle donne va arriver et ça va redistribuer les cartes.

Les dernières recrues reboostent l’équipe. Notre ossature est plus costaud. Nous avons plus de certitudes. Pour gagner, il faudra changer la manière. Il faut retrouver notre philosophie de jeu, nos principes de jeu. C’est ce que j’attends, que mon équipe montre ce que l’on fait à l’entraînement. Le potentiel de l’équipe, intéressant, nous n’arrivons pas à le retrouver en match. Nous voulons déjà montrer du spectacle à nos supporters. Avoir une emprise sur le match. Aujourd’hui, ce qui m’intéresse, c’est la manière. Tant que nous ne l’aurons pas, nous ne gagnerons pas. Nous n’aurons aucune excuse ! »

 

Source : Site officiel d’Auxerre

Cédric Daury : « La L1 ? Pas obligé dès cette saison »

1 Commentaire

  1. « Temps que nous ne l’aurons pas »….

    Mnouaaaarffff!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *