https://www.imagesport.fr/portfolio/saison-2016-2017/stade-lavallois-tours-fc-4/

Fabien Mercadal : « Le mercato est clos, mais… »

Le Paris FC a clôturé son mois d’août par un succès 2-1 aux dépens d’Auxerre (5e journée de Ligue 2). Le promu n’a pas raté son retour en L2. Mais Fabien Mercadal savait que la trêve internationale allait permettre à ses joueurs de peaufiner une préparation tronquée par cette incertitude sur la saison à venir (National ou L2). Il semble satisfait du travail effectué par ses joueurs, avant le déplacement à Niort ce vendredi (6e journée) :

« On a bien bossé ! On a eu deux nouveaux joueurs à intégrer, Valentin Lavigne et Dylan Saint-Louis, et puis nous savions que nous n’avions pas pris d’avance dans notre préparation au début de championnat, donc on a utilisé cette semaine pour continuer de progresser collectivement et individuellement. On a aussi effectué un match de préparation face à Troyes qui nous a permis de mettre des choses en place. »

L’ancien coach tourangeau revient également sur le mercato estival. Et s’il est terminé, il émet l’idée de recruter un joueur libre :

« On voulait renforcer l’équipe sur le plan offensif et cela a été fait. Le mercato est clos mais il y aura peut-être l’arrivée d’un joueur libre si on en a l’occasion. Mais aujourd’hui je suis satisfait de ce groupe et de ce que font les joueurs et de leur investissement. »

Source : Site officiel de Paris

Courtisé par le Paris FC, Julian Palmieri réagit et évoque des refus de sa part

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *