Les paris ML2 de la 6e journée de Ligue 2

Le championnat de Ligue 2 est toujours aussi indécis, et même les suiveurs les plus assidus peinent à enchaîner les gains. Vainqueur du premier concours pronos de MaLigue2 et récent troisième de la 2e édition, je vais vous partager trois paris à tenter lors de chaque journée. Attention : ces derniers ne sont que des avis indicatifs et personnels. Ils ne garantissent pas la réussite et la fortune.

Alors que la 5e journée a réservé de nombreuses surprises notamment pour les parieurs, cette 6e journée s’annonce toute aussi indécise à pronostiquer. La rédaction s’est tout de même mouillée pour que ses lecteurs puissent juger en conséquence.

« L’assuré »

LE HAVRE – NUL – ORLEANS / 1,70 – 3,25 – 4,50

Le faux-pas concédé avant la trêve internationale sur la pelouse de Nîmes (1-0) a fait figure d’unique fausse note pour les Havrais. Séduisants par un jeu offensif et efficace, les Ciel et Marine doivent relancer la machine à domicile. Invaincu au stade Océane depuis le 10 mars dernier (10 matchs), les supporters normands reprennent goût à se rendre au stade. Méfiance tout de même car les Orléanais réalisent un très bon début de saison. Mais dans son histoire, Le Havre n’a jamais laissé le moindre espoir aux Abeilles à la maison (3-1 en 2015 et 4-1 en 2017).

« Le tenté »

LENS – NUL – LORIENT / 2,60 – 3,00 – 2,50

Le RC Lens est au plus bas et la réception de Lorient arrive au plus mauvais moment. Il faut dire que les Merlus ont trouvé leur rythme de croisière et que leur armada offensive à de quoi inquiéter la défense sang et or, la plus mauvaise du championnat (12 buts encaissés). Problème si la formation d’Eric Sikora arrive encore à marquer, la défense lorientaise est l’un des plus imperméables de la Ligue 2 (3 clean sheet). Si la réaction d’orgueil est exigée au même titre que l’état d’urgence, Lorient arrive avec le plein de confiance pour s’emparer de la première place dès début septembre.

« Le risqué »

REIMS – NUL – BREST / 1,85 – 3,00 – 4,00

Le Stade de Reims n’a pas perdu de temps en ce début d’exercice. Mais les Rémois ont joué des équipes en difficulté comme Bourg en Bresse par deux fois (Coupe de la Ligue incluse) et Tours. En se frottant à des équipes plus ambitieuses comme Valenciennes et Lorient, les partenaires de Danilson Da Cruz ont marqué le pas. Face à une autre formation sérieuse de Ligue 2, la tâche ne s’annonce pas simple. Surtout que le Stade Brestois a véritablement démarré sa saison avec des succès de prestige à Lens et contre Nancy. En s’imposant sur la pelouse d’un autre gros calibre, les protégés de Jean-Marc Furlan démontreront leurs ambitions.

Et venez nous rejoindre sur notre concours de pronos gratuit ci-dessous !

Lancement du concours pronos Ligue 2 2017-2018 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *