Sans club, Ludovic Gamboa espère encore « servir » à un club de Ligue 2

Après 3 saisons au Havre, dont une dernière avec seulement 10 matchs au compteur, Ludovic Gamboa vit une période compliquée. Il est le seul ancien havrais laissé libre à se retrouver au chômage. Sans club, l’ancien milieu offensif lavallois avoue ne pas avoir pléthore d’opportunités. Lui qui privilégie un challenge en Ligue 2. Approché par le Levadiakos ou des clubs malaisiens, il a décliné ces opportunités.

« Il y a eu des appels et des contacts, très vite, très tôt. Mais c’était pour un niveau inférieur, ou au niveau du salaire il y avait de gros sacrifices à faire. Aujourd’hui, je ne regrette pas ce que j’ai pu refuser depuis la fin de saison.

Dans un premier temps, ma priorité est de retrouver du temps de jeu, mais pas à n’importe quelle condition. Je suis quelqu’un de très professionnel, et je ne suis pas prêt à me retrouver dans un projet totalement amateur. Mentalement, je ne pourrais pas. Je veux vraiment un club structuré, avec une notion de travail et de compétition. […] Il y a cinq journées en Ligue 2 et je me dis qu’il y a des équipes qui ont du mal, qui ne marquent pas beaucoup de buts, qui ont des problèmes offensifs. Du coup, j’espère encore qu’une Ligue 2 puisse se dire qu’un joueur comme moi peut servir. Si ce n’est pas le cas, il faudra voir à l’étranger ou bien un gros projet de National. Je ne ferme aucune porte, à part le monde amateur. »

Source : France Bleu Normandie

Ces joueurs libres qui pourraient faire office de joker en Ligue 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *