Actualités

Jean-Marc Furlan évoque « un talent nancéien supérieur collectivement »

Après un départ raté, le Stade Brestois vient d’enchaîner une deuxième succès consécutif vendredi soir face à Nancy (2-1, 5e journée de Ligue 2). Si la victoire est belle, le coach Jean-Marc Furlan n’oublie pas de souligner la belle opposition proposée par l’équipe lorraine, surtout en première période.

« Le talent nancéien était supérieur collectivement. Dans cette équipe, 9 joueurs sur 11 jouaient en ligue 1 l’an passé. Il y avait un talent supérieur en première mi-temps. Conjugué que nous, nous manquions de confiance à domicile. La première période, j’aurais aimé que l’on termine à 0-0. Nous sommes menés de façon logique. En revanche, sur la deuxième période, avec l’enthousiasme et la solidarité, plus une bonne condition condition physique, on a pu inverser la vapeur. C’est un scénario intéressant pour notre équipe.

J’ai demandé aux joueurs de montrer l’envie d’être ensemble et notre solidarité. C’est le plus important. On peut juger, si c’est bien, pas bien ou médiocre, mais on ne peut pas nier que les garçons y vont.« 

http://maligue2.wpsite.fr/2017/08/26/officiel-kevin-mayi-rejoint-stade-brestois/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *