Actualités

Clément Chantôme : « On a failli dans les attitudes »

Malgré son manque évident de compétition, Clément Chantôme a été titularisé par Eric Sikora ce lundi soir à Orléans (0-2, 5e journée de Ligue 2). Au coeur du milieu du RC Lens, il s’est trouvé impuissant pour empêcher la défaite des siens. A l’issue de la rencontre, il a établi un constat sans équivoque de la situation artésienne :

http://e-consultingrh.com/« Ce soir, nous avons réalisé une première période catastrophique. Il ne faut pas se cacher. On perd des ballons bêtes, assez faciles. On se met en difficulté tout seul. Il va falloir vite réagir. Il faut mettre les attitudes. Ce soir, on a failli là-dedans. On manque d’appel, de course. C’est trop facile pour l’adversaire de nous lire.

L’ambiance au sein de l’équipe ? Oui, elle est bonne. Après, quand on perd des matchs, l’ambiance est moins bonne. Il y a aussi eu un changement de staff. Il faut prendre le temps de mettre en place ce qu’ils veulent faire. Dans ce club, il existe aussi pas mal de pression. Nous devons accepter cela et vite rebondir. Les équipes de tête prennent des points et nous prenons du retard. Il faut cependant rester confiant. On est très bas et on ne peut que remonter.« 

Source : Canal+Sport

http://maligue2.wpsite.fr/2017/08/28/ligue-2-orleans-trop-fort-pour-un-lens-toujours-plus-inquietant/

Vos commentaires :

  1. Gregorfaber

    Et voilà le genre de commentaire qu'on a horreur d'entendre même si c'est reconnaître qu'on a mal joué.Ce match je n'ai cessé de l'écrire , il fallait le joué sans crainte, à la mort comme une finale, la ligue 2 est difficile et chaque match est une finale.Alors ce genre d'analyse n'a aucun fondement et dire que le changement de staff n'arrange pas les choses est plutôt mal venu car Siko n'est pas un nouveau venu et tout le monde connait sa méthode de travail à Lens. Il fait parti des meubles, c'est donc un confort supplémentaire pour les joueurs d'hériter d'un tel entraineur...

    1 réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *