Actualités

« Il n’y a pas de démission » de Francis Gillot, qui reste le coach d’Auxerre

A l’issue de la défaite contre le Paris FC vendredi (1-2, 5e journée de Ligue 2), les murs du vestiaire de l’AJ Auxerre ont tremblé. Francis Gillot, furieux, aurait même annoncé à son groupe qu’il « arrêtait » dans des propos rapportés par nos confrères de L’Equipe ce dimanche matin. Puis, le technicien bourguignon s’était réfugié dans son bus, ne se présentant pas devant les journalistes en zone mixte.

Samedi matin, il n’était pas présent au décrassage de son équipe. La cause : un rendez-vous médical prévu de longue date. Reste que l’absence avait de quoi alimenter les rumeurs d’une possible démission. De départ, il n’y en aura pas. L’information nous a été confirmée ce dimanche après-midi. En soirée, le président icaunais Francis Graille a mis fin à l’incertitude chez nos confrères de L’Yonne Républicaine :

« Francis Gillot a eu un coup de colère, j’en ai eu un aussi le match précédent contre Orléans (1-3, 4e journée), mais ce n’est pas pour ça qu’on démissionne ! Il n’y a pas de démission. »

http://maligue2.wpsite.fr/2017/08/27/francis-gillot-aurait-annonce-a-groupe-quil-arretait/

Vos commentaires :

  1. gendrault

    Ces auxerrois sont nuls à ch---, va falloir faire quelque chose et vite si ils veulent pas finir en national 1 assez rapidement, moi j'habite dans le Loir et cher, à 3h de route d'Auxerre, je suis venu à Auxerre plusieurs fois avec mes parents dans ma famille, on venait expret pour voir lAJa jouer il y a environ 20ans et depuis beaucoup de choses ont changé.quel dommage.

    1 réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *