Actualités

Francis Gillot aurait annoncé à son groupe qu’il arrêtait

Vendredi soir après la défaite de l’AJ Auxerre sur la pelouse du Paris FC (2-1) lors de la 5ème journée de Ligue 2, le coach auxerrois Francis Gillot ne s’est pas présenté en conférence de presse d’après-match, comme le rapportait notre envoyé spécial. Son adjoint Alain Bénédet l’a remplacé devant les médias. D’après le quotidien L’Equipe, Francis Gillot n’aurait réalisé qu’un très bref passage dans le vestiaire. Il aurait lâché à l’encontre de ses joueurs : « Je ne peux plus rien pour vous, j’arrête.« 

En cause d’après le journal, un manque d’implication d’une partie de l’effectif, qui créerait également des soucis entre joueurs au sein du vestiaire. Le président Francis Graille développe : « Le coach est déçu que certains ne répondent pas à ses attentes. Que l’on prenne des buts sur corner après avoir passé des séances entières à les travailler. »

Interrogé sur la situation de son entraîneur par L’Equipe, le président auxerrois a répondu : « On entend des choses mais il faut garder son sang-froid. S’il voulait partir, je serais le premier au courant. »

http://maligue2.wpsite.fr/2017/08/25/romain-philippoteaux-coach-donne-2000-aimerait-rendre-retour/

Vos commentaires :

  1. Laforge

    C'est pas l entraîneur c'est des mecs comme obraniak qui ce défonce pas allé Francis courage

    3 réponses
  2. Philippe BELLANGER

    Quelques éléments qui ne méritent pas leurs salaires. Certains se donnent à fond et d'autres ne courent même pas après des ballons qu'ils perdent. Je comprends parfaitement les raisons d'être de l'entraîneur. Il faut recruter et virer les bons à rien. courage Francis

    3 réponses
  3. Pahin

    Quand on rachete les bon à rien de l'année dernière on peu pas s'attendre à mieux .il fallait casse un peu plus pour dese joueurs valable. Aureusement il y a des joueurs comme phillipoteaux et bareton et boucher les reste de la merde pas le niveau. Si il pas jouer les mettre en CFA comme guy roux fétait aller bon courage Francis

    3 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *