Faruk Hadzibegic : « Le résultat est flatteur »

Valenciennes n’a pas fait dans le détail ce vendredi soir. Les Nordistes ont fait éclater la défense des Chamois Niortais (4-1, 5e journée de Ligue 2). Un succès un peu heureux tant les Niortais ont été dangereux. Mais un succès qui donne le sourire à Faruk Hadzibegic :

« Jusqu’à 2-0, c’était du box to box. Nous aurions pu encaisser des buts, nous n’en avons pas pris en première période. Nous avons pu marquer. Ce soir, il y a eu ce qui a manqué depuis le début du championnat : du réalisme et de la justesse technique. Ces 3 buts venus rapidement ont donné de la confiance à l’équipe. Mais malgré ce résultat, cela ne fut pas si simple que cela. Niort nous a posé pas mal de problèmes.

J’ai le sentiment que l’on se cherche encore. Des joueurs sont arrivés, il faut que l’on trouve encore une certaine complémentarité. Après, il faut féliciter l’état d’esprit et la combativité affichée par mon équipe. Après, on doit avoir beaucoup plus de stabilité dans le jeu, beaucoup plus de sérénité. Le résultat est flatteur. Nous avons eu de la réussite avec nous offensivement et aussi défensivement. »

Le début de championnat est plus que satisfaisant. Il n’y a que des points de satisfaction. Même s’il y a des choses à améliorer. »

Laurent Mazure, à Valenciennes

Les enseignements du multi Ligue 2 : J5

2 Commentaires

  1. Pingback: MaLigue2 | Denis Renaud : "Quand tu prends 4-1, c'est difficile de dire que tu as fait un bon match" - MaLigue2

  2. Pingback: MaLigue2 | Interview - Damien Perquis : "Prendre ce mois d'août comme exemple" - MaLigue2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *