Bernard Blaquart : « Il ne faut pas nous voir plus beau que ce qu’on est »

Le Nîmes Olympique s’est incliné hier soir en clôture de la 4ème journée de Ligue 2 sur la pelouse de la Berrichonne Châteauroux (1-0). Une défaite au terme d’un match ennuyeux qui a de nouveau mis à jour les problèmes d’efficacité offensive nîmois, comme l’exprimait le coach Bernard Blaquart en conférence de presse d’après match :

« Il y a des matchs moins aboutis que d’autres, celui-là est sans doute le moins abouti depuis le début de saison. Sans doute parce qu’il y avait Châteauroux en face aussi, qui nous a empêché de faire un bon match. On n’a pas su s’imposer techniquement – ça a été très pauvre – et peut-être tactiquement face à cette équipe. On a fait un bon premier quart d’heure puis on a perdu le fil, la justesse technique, on n’a pas fait les bons choix. Ils ont joué avec leurs qualités, leurs atouts, ils ont été très présents dans le jeu et parfois à la limite, mais ça fait partie du jeu.

Quand on marque deux buts en quatre matchs et qu’on a gagné qu’un seul match en quatre rencontres, on ne peut pas dire qu’on est craint, il ne faut nous voir plus beau que ce qu’on est… Il va falloir que nos attaquants se réveillent. »

Châteauroux – Nîmes (1-0), les notes de la rencontre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *