crédit PFC

Jean-Luc Vasseur « désolé pour le spectacle »

La Berrichonne Châteauroux s’est imposé 1-0 en clôture de la 4ème journée de Ligue 2 face au Nîmes Olympique. Une victoire compliquée au terme d’un match relativement ennuyeux, qui suffit toutefois au bonheur de Châteauroux, actuel neuvième avec 6 points. Interrogé au micro de Canal Plus Sport, le coach castelroussin Jean-Luc Vasseur a livré sa réaction à chaud :

« C’est une victoire au forceps, je félicite les joueurs qui ont tout donné et y ont cru jusqu’au bout. Sur les dernières sorties on n’était pas à l’aise sur les reprises de deuxième mi-temps, on a mis quelque chose en place pour ce début de seconde période et ça a bien fonctionné ce soir. C’est satisfaisant et on retiendra les trois points.

On a perdu deux attaquants sur blessure, ce soir on en perd un sur expulsion, je ne sais pas comment je vais faire contre Sochaux. Aujourd’hui ce n’était pas parfait dans le contenu, ce soir il fallait sortir les tripes et si on est désolé pour le spectacle, on se satisfait de la victoire. »

La Berrichonne s’offre Nîmes à domicile (1-0)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *