Actualités

Alain Casanova : « Des gens sont au club pour prendre des décisions »

Alain Casanova ne s’avoue pas vaincu. Le coach du RC Lens souligne la bonne entrée en matière de son équipe, ce samedi soir contre Brest (4e journée de Ligue 2). Et même si la défaite 4-2 est là à la fin, il veut croire en la qualité de ses joueurs, pas tous encore opérationnels :

http://e-consultingrh.com/

« Ce match reflète nos maux actuels. On démarre bien en ouvrant le score logiquement. Puis on se met à moins bien défendre, à subir et à prendre des situations dangereuses sur les côtés. On leur donne des possibilités d’égaliser. Je sentais qu’il fallait que l’on renforce notre milieu. Mais on a pas su tenir les deux minutes avant la mi-temps pour, à la mi-temps, changer certaines choses. En début de deuxième période, nous n’avons pas beaucoup de réussite. C’est le cas depuis le début de la saison. Malgré ça, on revient dans la partie après l’arrêt de la partie. On a une possibilité d’égaliser, et eux mettent le 4e.

L’équipe a ressenti la peur de gagner. On s’arrête un peu de jouer, de défendre, de tout. On laisse l’adversaire reprendre confiance. Au début, il y a eu pas mal de déchet technique, mais l’équipe s’est reprise. L’équipe doit trouver de la stabilité. Je l’ai encore dit jeudi. Je crois énormément en cette équipe. Elle sera performante. Quand l’ensemble du groupe sera opérationnel et prêt, l’équipe sera bien meilleure dans tous les domaines. Je ne peux pas vous dire de regarder les premières places, ça serait indécent de ma part.

Je ne vais pas spéculer. Des gens sont au club pour prendre des décisions. Ils sauront ce qu’il faudra faire.« 

Laurent Mazure, à Lens

http://maligue2.wpsite.fr/2017/08/19/stade-brestois-coule-rc-lens-derive/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *