Les paris ML2 de la 4e journée de Ligue 2

Le championnat de Ligue 2 est toujours aussi indécis, et même les suiveurs les plus assidus peinent à enchaîner les gains. Vainqueur du premier concours pronos de MaLigue2 et récent troisième de la 2e édition, je vais vous partager trois paris à tenter lors de chaque journée. Attention : ces derniers ne sont que des avis indicatifs et personnels. Ils ne garantissent pas la réussite et la fortune.

Il y avait de l’argent à prendre lors de la journée précédente en suivant nos conseils. Les victoires de Lorient (pari « assuré » à 1,65) et du Havre (pari « tenté » à 2,40) permettaient s’offrir plus 20€ de gains nets avec des paris simples et bien plus en combinant les deux.

« L’assuré » :

MT : NIORT – NUL – TOURS / 2,50 – 1,85 – 3,85

Le bilan est simple, Niort et Tours n’ont pas marqué en première période lors des trois premières rencontres. Si les Tourangeaux attendent toujours leur premier but en Ligue 2 cette saison, Roye et Leautey ont scoré pour les Chamois. Deux équipes qui fonctionnent au diesel et qui vont s’observer avant d’agir. Dernier de Ligue 2, le TFC doit serrer surtout hors de ses bases pour repartir de René Gaillard avec au moins un point. Il sera donc dur en première mi-temps de voir une des deux équipes forcer le verrou adversaire.

« Le tenté » :

FT : CLERMONT – NUL – LORIENT / 3,10 – 3,00 – 2,20

Les Merlus ont trouvé leur rythme de croisière. Facilement vainqueur de Châteauroux (3-0), lundi dernier, Lorient doit désormais enchaîner en confirmant cette efficacité offensive à l’extérieur. Bouanga, Cabot, Marveaux, Courtet, Danic, le danger est permanent et, même si Clermont n’a pas encore encaissé de but cette saison, ce n’était pas son point fort l’an passée. La troupe de Mickaël Landreau compte déjà 5 points de retard sur les deux leaders (Reims et Le Havre) et ne souhaite pas voir cet écart s’accentuer.

« Le risqué » :

FT : LENS – NUL – BREST / 2,10 – 3,00 – 3,20

Les Sang et Or sont dans l’urgence. Un faux pas pourrait condamner leur entraîneur Alain Casanova. Devant leur public le RC Lens doit faire mieux et avec une pression non négligeable. Brest est également dans une situation délicate avec un seul point en trois rencontres. L’équipe bretonne est encore en rodage cherchant désespérant son buteur providentiel pour empocher cette fameuse première victoire. Deux défenses fragiles qui pourraient accoucher sur un match nul avec des buts.

Et venez nous rejoindre sur notre concours de pronos gratuit ci-dessous !

Pronos

1 Commentaire

  1. Pingback: MaLigue2 | Les paris ML2 de la 5e journée de Ligue 2 - MaLigue2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *