Crédit photo : Fabrice Foures

Pablo Correa : « On a joué avec la peur »

L’AS Nancy Lorraine a obtenu le point du nul sur la pelouse du Nîmes Olympique ce lundi soir, en clôture de la 3ème journée de Ligue 2, après un match insipide (0-0). Interrogé au micro de Canal Plus Sport, le coach lorrain Pablo Correa a livré son point de vue sur la situation nancéienne :

« On est dans une dynamique pas terrible, notre premier match nous a mis en difficulté. A partir de là on a joué le deuxième match avec la peur, et on le voit encore aujourd’hui. Ce n’est pas un manque de qualité, mais de confiance qui viendra par les résultats. Malgré une prestation pas terrible, on aurait pu l’emporter, c’est dommage.

Le statut du club nous rend favori, on n’y peut rien. On débloque quelques dossiers mercato cette semaine, ça va nous faire du bien car il manque de l’expérience. Le mercato a eu un impact tardif. On a besoin de calme, de fraîcheur, un joueur comme Jérémy Clément va pouvoir nous l’apporter.« 

Son attaquant Youssouf Hadji est lui revenu sur le penalty manqué par son jeune partenaire, Dembélé : « Il le sentait, mes derniers penaltys ne s’étaient pas très bien passés et comme il le sentait… On commence à trouver un bon Nancy, nos deux premiers matchs étaient un peu compliqués et des renforts sont en train d’arriver.« 

Crédit photo : Fabrice Foures

Nîmes-Nancy (0-0), les notes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *