Nîmes et Nancy dos à dos au bout de l’ennui (0-0)

Le Nîmes Olympique et l’AS Nancy Lorraine clôturaient ce lundi soir la 3ème journée de Ligue 2. Après sa belle victoire sur la pelouse de Lens, le Nîmes Olympique n’a pas réussi à confirmer à domicile, tandis que l’ASNL s’est contenté de se rassurer défensivement. Une rencontre qui s’est achevée sur un résultat presque logique de 0-0.

Après une première heure de jeu insipide et marquée par de trop nombreux déchets techniques, le match se débloque enfin avec l’entrée de Vlachodimos côté nîmois. Sur un superbe centre de Sofiane Alakouch, Rachid Alioui place sa tête au ras du poteau de Jourdren (62e). L’ex gardien montpelliérain, gratifié d’un accueil dédié par le public nîmois, se montre ensuite décisif en face à face avec Théo Valls (67e). De son côté, l’AS Nancy Lorraine ne montre rien, ou presque, jusqu’à obtenir un penalty à un quart d’heure du terme suite à une main de Bozok dans la surface de réparation. L’attaquant Malaly Dembélé expédie sa frappe sur la transversale et manque l’occasion unique de disposer des nîmois. La fin de rencontre est difficile des deux côtés, les imprécisions se succédant jusqu’au coup de sifflet final malgré une réelle volonté du Nîmes Olympique d’aller de l’avant.

Avec ce résultat, le Nîmes Olympique remonte au 10ème rang avec quatre points au compteur, deux de plus que l’AS Nancy Lorraine, 16ème.

Lorient dispose de Châteauroux et obtient son premier succès en Ligue 2

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *