Pour Corinne Diacre, Rémy Dugimont « est Clermontois » !

Le dossier Rémy Dugimont vient-il de basculer ? En tout cas, l’attaquant de Clermont, pressenti pour rejoindre Nancy en cette fin août, a repris l’entraînement collectif ce lundi avec le groupe auvergnat. Un petit événement puisque, depuis l’annonce de son possible départ en Lorraine, le joueur s’entraînait à part ou avec la réserve.

Mais ce départ prend du plomb dans l’aile depuis que l’ASNL a repoussé la proposition clermontoise. Corinne Diacre, elle, compte de fait sur son buteur maison :

« Pour moi le dossier est clos. Nancy a refusé la proposition du président. Aujourd’hui, il est Clermontois. […]  A lui de me démontrer sur le terrain qu’il a envie. Je connais ses qualités. Ce n’est pas un problème de qualités et de performance, c’est une question d’état d’esprit et de mental. Si mentalement il n’est pas prêt, il ne sera pas performant. Et je ne prendrai pas un joueur qui est à 50 %. Tout va dépendre de lui. »

Le joueur, lui, a réaffirmé son envie de partir, mais n’a pas écarté l’hypothèse de rester au CF63 : « Le club connait ma position. Je veux partir car je vois cela comme une progression pour moi. Mais si je devais rester, je ne le vivrais pas comme un échec. »

Source : Sports-Auvergne

Qu’en est-il du cas Rémy Dugimont à Nancy ?

1 Commentaire

  1. Pingback: MaLigue2 | Corinne Diacre : "Rester mesuré, prudent et concentré" - MaLigue2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *