Alain Casanova en poste, au mieux, jusqu’à Lens-Brest !

Les dirigeants du RC Lens n’ont pas encore pris de décision. Mais la crise est déjà présente en Artois. Le club Sang et Or, candidat à la montée en Ligue 1, pointe au 19e rang après 3 journées de Ligue 2. Ce samedi, ils ont concédé une troisième défaite en autant de sortie cette saison (2-3).

http://e-consultingrh.com/

Plus de 160 postes à pourvoir !

Avec ce zéro pointé et ce départ raté, le pression est réelle sur Alain Casanova. Le technicien lensois ne survivra pas à une nouvelle contre-performance contre le Stade Brestois, samedi prochain (4e journée de Ligue 2). Mais ira-t-il jusque là ? Selon le quotidien L’Equipe, le board du RCL planche déjà sur d’autres solutions. L’une mène vers un choix interne, et la nomination d’Eric Sikora, actuel coach de la réserve.

L’emblématique défenseur artésien avait déjà pris la relève sur le banc de l’équipe professionnelle, suite au limogeage de Jean-Louis Garcia en septembre 2012. En mauvaise posture, le Racing a fini à la 12e place de Ligue 2 cette saison là, sous la présidence de Luc Dayan. Sikora n’avait pas conservé sa place au retour de Gervais Martel, qui avait privilégié Antoine Kombouaré.

Ce samedi, Gervais Martel n’a pas réellement conforté son coach. Tout juste a-t-il déclaré qu' »à ce soir (samedi), Alain Casanova était encore l’entraîneur lensois.« 

Gervais Martel : « A ce soir, Alain Casanova est entraîneur du RC Lens »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *