Faruk Hadzibegic : « On pourrait avoir 2 points de plus sur notre début de saison »

Pour la 2e fois en deux matchs au Hainaut cette saison, Valenciennes doit se satisfaire d’un point. Un nul logique obtenu contre Clermont (0-0, 3e journée de Ligue 2) ce vendredi soir. Faruk Hadzibegic n’était pas mécontent de ce point malgré quelques occasions après le repos.

« Quand on ne sait pas gagner, il faut savoir se satisfaire du nul. De part et d’autre, il y a eu des occasions. Chaque équipe pouvait marquer. Les deux équipes ont manqué de réussite. Je préfère rester sur les 2 occasions en 2e période. Le résultat nul me semble logique. Notre équipe a bien réagi en 2e période. Nous sommes bien prêts physiquement ou tactiquement. L’adversaire nous gêne dans son organisation et avec ses gabarits. Ce qui nous a manqué, c’est cette justesse technique. Nous avons eu beaucoup de pertes de balle en première période.

Nous avons pris tous les risques sur le plan offensif pour aller chercher la victoire. Nous n’avons pas fait le meilleur des matchs, mais l’engagement y était. Peut-être avons-nous besoin de temps. Ce nul est bon sur le plan mental, c’est positif, mais la victoire n’est pas au bout. N’oublions pas de souligner aussi la qualité de Clermont. Je pense que l’on peut faire un peu mieux sur notre début de saison. On pourrait avoir 2 points de plus. Mais ne crachons pas dans la soupe.« 

Propos recueillis par Laurent Mazure

Ligue 2 – La passe de 3 du Havre et Reims, Bourg se réveille, Auxerre chute encore

2 Commentaires

  1. Pingback: MaLigue2 | Thiago : "Si on veut quelque chose de grand..." - MaLigue2

  2. Pingback: MaLigue2 | Faruk Hadzibegic : "Nous allons vendre chèrement notre peau" - MaLigue2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *