Corinne Diacre : « Cela s’est joué à rien »

Après 3 journées de Ligue 2, Clermont n’a toujours pas encaissé de but. Ce vendredi soir, les Auvergnats ont obtenu un nul vierge à Valenciennes dans le cadre de la 3e journée de Ligue 2. Sur le plan offensif, pourtant, les Clermontois ont eu les balles pour l’emporter. Ce qui laisse quelques regrets à Corinne Diacre :

« Des regrets, tout à fait. On n’a pas su mettre ce ballon au fond. Et nous aurions pu en prendre un en deuxième période. Nous avons eu une mi-temps chacun. Ca reste un bon point de pris à l’extérieur. Nous avons été beaucoup plus dangereux ce soir que nous l’avons été lors des deux derniers matchs. Cela s’est joué à rien ce soir. Dans le contenu et dans les 25 derniers matchs, nous avons été plus présents. Il y a des choses positives. En 2e période, j’ai bien vu que nous n’avions pas les moyens de l’emporter. L’objectif était de ne pas le perdre. Nous l’avons fait de bien belle manière.« 

Propos recueillis par Laurent Mazure

Ligue 2 – La passe de 3 du Havre et Reims, Bourg se réveille, Auxerre chute encore

1 Commentaire

  1. Pingback: MaLigue2 | Entretien ML2 - Thomas Fontaine : "Il nous manque cette envie de tuer dans la surface" - MaLigue2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *