Les paris ML2 de la 3e journée de Ligue 2

Le championnat de Ligue 2 est toujours aussi indécis, et même les suiveurs les plus assidus peinent à enchaîner les gains. Vainqueur du premier concours pronos de MaLigue2 et récent troisième de la 2e édition, je vais vous partager trois paris à tenter lors de chaque journée. Attention : ces derniers ne sont que des avis indicatifs et personnels. Ils ne garantissent pas la réussite et la fortune.

La semaine passée avec une mise de 10€ par pari, le bénéfice aurait été de 6€ notamment grâce au « risqué » et le fameux succès de Nîmes à Lens (3,60). Il aurait pu monter bien plus encore si Sochaux n’avait pas encaissé un penalty dans les dernières secondes face à Quevilly-Rouen (2,50).

« L’assuré » :

FT : LORIENT – NUL – CHÂTEAUROUX / 1,65 – 3,30 – 4,80

Candidat plus qu’annoncé pour un retour en Ligue 1, le FC Lorient doit s’y mettre. Après deux nuls et une qualification laborieuse aux tirs au but en début de semaine, les Merlus commencent se montrer impatients. Avec la qualité de son effectif, la troupe de Mickaël Landreau est logiquement favorite face à Châteauroux. Le promu, vainqueur surprise de Brest lors de la 1ère journée, a calé à Valenciennes puis contre Clermont. Le déplacement au Moustoir s’annonce complexe notamment si les imperfections offensives persistes.

« Le tenté » :

FT : PARIS FC – NUL – LE HAVRE / 2,85 – 2,75 – 2,40

Tout roule pour le club Doyen. Large vainqueur de Tours puis d’Auxerre, Le Havre a signé une belle qualification en Coupe de la Ligue contre Nîmes. La confiance est donc au beau fixe et le talent offensif des partenaires d’Alexandre Bonnet ne fait aucun doute. Invité surprise, le Paris FC n’a, pour le moment, pas vraiment l’effectif pour enchaîner les rencontres de niveau Ligue 2. D’autant plus que la défense parisienne sera mise à rude épreuve. La saison passée, le HAC était l’un des cinq meilleures formations à l’extérieur et semblent vouloir repartir sur des bases similaires.

« Le risqué » :

FT : NIORT – NUL – AUXERRE / 2,05 – 2,90 – 3,30

Une claque face au Havre et une élimination surprise au Red Star, Auxerre est dans l’obligation de réagir. Avec des individualités intéressantes et un collectif qui semble prendre ses marques, les Bourguignons se déplacent chez un adversaire qui n’a pas vraiment brillé. Niort a un bilan bien décevant pour le moment. Deux 0-0 et une correction en Coupe de la Ligue, les Chamois sont à la peine en ce début de saison. Les coéquipiers de Mickaël Tacalfred ont donc toutes les cartes pour réaliser une prestation de qualité.

 

Et venez nous rejoindre sur notre concours de pronos gratuit ci-dessous !

Lancement du concours pronos Ligue 2 2017-2018 !

1 Commentaire

  1. Pingback: MaLigue2 | Les paris ML2 de la 4e journée de Ligue 2 - MaLigue2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *