Au Paris FC, Samuel Yohou veut montrer qu’il n’est « pas un rigolo »

Défenseur formé au Paris FC, Samuel Yohou n’avait pas eu la chance de s’exprimer en Ligue 2 lors du précédent passage du club de la capitale dans notre championnat. Après des passages convaincants à Epinal, puis surtout Béziers en 2016-2017 en National, le joueur de 26 ans est de retour dans son club formateur pour cette fois espérer s’imposer dans la charnière du PFC.

« Je sais que si on m’a rappelé ici, c’est parce que j’avais prouvé des choses, pas pour me faire plaisir car je suis un enfant du club. Je reviens avec des ambitions. Pas pour être capitaine de la réserve et 4e défenseur central comme avant. Je veux jouer et montrer que Sam Yohou, ce n’est pas un rigolo !« , confie le défenseur dans Le Parisien.

« Je sais que le coach va instaurer une concurrence saine »

« Je suis respectueux, humble et conscient de ce qu’ont accompli Hervé (Lybohy) et Fred (Bong). Avec eux, tout se passe très bien. Je sais que le coach va instaurer une concurrence saine entre nous. Ça va nous pousser chacun à être encore meilleurs et donner toujours plus. Donc, tout le monde sera gagnant. Moi, je suis hyper-motivé en tout cas…« 

Source : Le Parisien

A lire aussi >>

Martin Mimoun raconte son passage de Bastia au Paris FC

1 Commentaire

  1. Pingback: MaLigue2 | Fabien Mercadal : "Le Havre, c'est le Barcelone de la Ligue 2" - MaLigue2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *