Oswald Tanchot : « Important qu’on noue la relation avec notre public »

Pour sa première sortie de la saison à Océane, Le Havre ne s’est pas loupé. Les Normands, vendredi, ont fait exploser la défense d’Auxerre (4-1, 2e journée de Ligue 2). Oswald Tanchot avait le sourire, et surtout la satisfaction de voir que ses joueurs ont réussi à rendre leurs supporters heureux :

« C’est une belle première à domicile. C’était important qu’on noue la relation avec notre public cette saison. Cela a donc plus de saveur quand c’est chez toi. Cela a été très difficile, car nous sommes tombés sur une première période sur une équipe où il n’y avait pas de place. Nous étions aussi un peu timorés. On a su se lâcher au fur et à mesure. Les circonstances du match, que l’on a aussi provoquées, nous ont données raison.

Seule équipe à 2 victoires ? Anecdotique. Mais c’est bien, aussi, car on a besoin de mettre un climat de confiance. J’étais vraiment touché par les témoignages la semaine dernière. Les gens avaient été très contents. Ils vont être derrière nous. Les joueurs le méritent car ils bossent dans la bonne direction.« 

Source : Site officiel du Havre

Les enseignements du multi Ligue : J2

1 Commentaire

  1. Répondre Post By Cuisto 6989

    Mdr, pas de honte ce monsieur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *