Actualités

Didier Ollé-Nicolle : « Il n’y a aucune pression »

Dans l’esprit de Didier Ollé-Nicolle, la victoire contre Nancy (3-1, 1re journée de Ligue 2) n’a rien changé. Son équipe, Orléans, reste toujours dans une phase de découverte. Elle poursuit donc sa préparation par un déplacement dangereux à Reims. Avec la volonté de performer sans pression :

« Il n’y a aucune pression. Avant le discours du match contre Nancy, j’avais dit que la pression, nous verrons en mars, là où nous en serons. Au sait qu’il y a des moments clés dans une saison. Aujourd’hui, on ne peut pas dire le pour et le contre dans la même phrase. On est encore dans la phase de préparation améliorée, de fabrication. Pour moi, la préparation et les résultats des matchs amicaux étaient importants. Il faut apprendre aux mecs à gagner. Quand on peut faire des choses dans la constance au niveau du travail, et qu’on est capable de faire des résultats contre Troyes ou Angers, il ne faut pas craindre les autres équipes.

Reims a beaucoup changé. Ils leur restent 3 joueurs : Da Cruz, Métanire et Chavarria. Nous aussi. Les équipes ont changé. Le stade sera le même, le contexte sera le même. Reims joue la montée, et nous on reconstruit quelque chose de nouveau, où nous avons la volonté de démonter que l’on est une équipe de Ligue 2.« 

Source : Site officiel d’Orléans

http://maligue2.wpsite.fr/2017/08/04/yannick-gomis-on-sest-tous-rapidement-bien-entendus-humainement-et-socialement/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *