Thomas Ayasse espère « pouvoir faire la fête à la fin du match »

Thomas Ayasse n’a joué que 14 petites minutes lors du premier match victorieux à Tours (3-0, 1re journée de Ligue 2). Mais le milieu a pris, à l’instar de tous ses équipiers, une bonne dose de confiance avant d’accueillir Auxerre, pour un choc déjà au sommet (2e journée). L’ancien Troyen espère que l’issue de la rencontre sera favorable au Havre :

« C’est le premier match à domicile. C’est important dans une saison. Face à une très belle équipe qui a beaucoup recruté. Elle affiche ses ambitions. Puis elle a réalisé un bon résultat, comme nous. Nous avons effectué une très belle préparation sur l’investissement de chacun. On l’a démontré lors du premier match.

Là, il n’y a pas de question à se poser. Ce n’est que du plaisir. J’espère qu’il va y avoir un peu de monde, et que l’on va pouvoir faire la fête à la fin du match, face à une bonne équipe.

Toute l’année, il n’y aura aucun relâchement possible. Là, il se trouve que c’est une très belle affiche. On a hâte d’y être et d’en découdre. On sera tous prêts.« 

Source : Site officiel du Havre

Cédric Daury : « Le HAC inspire le respect »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *