Actualités

Pablo Correa : « Je suis inquiet de la façon dont se déroule ce mercato »

Alors que Nancy attend toujours plusieurs renforts d’ici au 31 août prochain, Pablo Correa a fait part de son agacement en conférence de presse ce mercredi. Le coach nancéien se dit inquiet du déroulement du marché des transferts à l’ASNL. Il se fait pas prier pour le marteler :

« Je ne crois pas que je puisse répondre à cette question des recrues. Il y a des étages, dans le club, et chacun à son étage possède son métier. Je le dis. Je suis inquiet. Ca fait 2 semaines. Du fait que notre recrutement a pris du retard. Car quand vous prenez quelqu’un, il faut lui donner les moyens de se mettre dans le groupe, d’apprendre les automatismes. Ce retard, nous l’aurons dans la compétition, sauf si on tape dans le mille dès le départ. Mais ça se saurait.

L’inquiétude, ce n’est pas une question de panique, de déception. Je n’ai pas d’état d’âme. Je suis inquiet de la façon dont se déroule ce mercato-là. Mon avis est public.

Je pense que, raconter soit-disant que l’on se donne le temps, c’est faux ! C’est dans l’anticipation que nous n’avons pas été bons. C’est vrai, aussi, sur certains dossiers, nous étions passés devant pour différentes raisons. Si ça ne se fait pas, ce n’est pas pour des raisons économiques. »

Source : France Bleu Sud Lorraine

http://maligue2.wpsite.fr/2017/06/09/ligue-2-le-tableau-des-transferts-2017-2018/

Vos commentaires :

  1. Thierry Etchegoyhen

    Que font les gens de l'étage supérieur ?? On attend qu'ils rentrent de vacances pour recruter!!!après le 31,ça sera mort et avant, il ne restera que des tocards.vous voulez jouer la remontée immédiate ou la descente en national ?? En tout cas votre notoriété en prend un sacré coups. Il faut ruer dans les brancards et virer les gens qui vous font perdre ce temps si précieux !!! Un Fidel supporter de l'asnl résident en Béarn.

    1 réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *