Actualités

Albert Cartier : « Un petit goût d’inachevé »

Avec un peu plus de réalisme, le GFC Ajaccio aurait pu repartir de Valenciennes avec les trois points (1re journée de Ligue 2). Les Gaziers ont même ouvert le score avant d’être rejoints. Albert Cartier se montrait toutefois satisfait par le comportement de ses joueurs :

« On aurait pu aller un peu plus loin dans la capacité de finir nos actions, que l’on a gâchées. Quand je vois le regard de Faruk, je pense qu’il n’est pas mécontent du nul. Nous nous sommes créés beaucoup d’occasions. Il y a un petit goût d’inachevé. Il faut continuer dans ce sens, et même faire davantage encore.

Les deux équipes ont tenté beaucoup de choses pour mettre en difficulté l’adversaire. Le premier but et le 3e but sont souvent les plus importants dans un match. Là, l’équipe qui allait mettre le troisième but allait s’adjugeait les trois points. Le match était équilibré, à rebondissement, un peu par le nombre d’occasions créées. Je pense qu’il y avait une bonne intensité pour un premier match de Ligue 2.

On recherchait surtout de l’efficacité. On ne l’a pas trouvé vous allez dire. Et aussi plaisir dans la recherche de l’efficacité. On doit encore faire mieux, aller plus loin, mettre encore plus d’intensité et d’impact dans nos actions offensives.« 

Propos recueillis par Laurent Mazure

http://maligue2.wpsite.fr/2017/07/28/ligue-2-sochaux-le-havre-et-reims-partent-bien-nancy-et-brest-surpris/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *