Birama Touré : « Une possibilité qu’on postule à la montée… »

Après un prêt de 6 mois à Auxerre, Birama Touré s’est définitivement engagé avec le club de l’Yonne. Reparti au Standard de Liège fin mai, il a vite été prié de faire ses valises et de se trouver une destination. Ce ne sera pas la Ligue 1, comme il le souhaitait premièrement. Mais à Auxerre, il a conscience du potentiel du groupe coaché par Francis Gillot :

« Moi j’aurais voulu rester et montrer ce que je valais mais dès le jour de la reprise, on a été mis de côté et on nous a dit qu’il fallait trouver une solution. On était un petit groupe, on travaillait en individuel. On attendait tous de trouver une issue pour partir. Ce que j’avais dit à mon agent c’est que je voulais retrouver l’élite. Un club de Ligue 1. Mais ça a été compliqué. Je n’ai pas trouvé. Si je devais aller en Ligue 2, j’ai dit que ça serait Auxerre ou rien.

On ne dit pas encore qu’on peut monter en Ligue 1 car la saison n’est pas commencée, c’est encore trop tôt. Mais de ce qu’on voit à l’entraînement, du niveau qu’il y a, de l’intensité qu’on y met, mon point de vue est qu’il y a une possibilité qu’on fasse une grosse saison et qu’on postule à la montée.« 

Source : L‘Yonne Républicaine

Mickaël Tacalfred : « Il y a des joueurs de meilleure qualité »

1 Commentaire

  1. Pingback: MaLigue2 | James Zhou : "Faire des choses pour être digne des supporters" - MaLigue2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *