Actualités

L’avenir de Tours en Ligue 2 en danger pour un problème de convention

Le Tours FC connaît chaque intersaison des passages délicats devant la DNCG. Interviewé à ce sujet hier par MaLigue2 vendredi, le directeur général Fabrice Bertone a évoqué cette problématique en détaillant les soucis actuels avec l’association, qui présentent un vrai risque pour le prochain passage devant la commission de la LFP :

« Nous devons gérer la relation avec l’Association qui a également un lien conventionnel avec le Centre de Formation. Malgré la tenue de réunions du Comité de Pilotage dans lequel interviennent à parité des membres de la SASP et de l’Association, aucun accord n’a encore été trouvé pour le renouvellement de la Convention de gestion du Centre. Le Président de l’Association a même décidé sans l’avis de son Conseil d’Administration de bloquer les discussions faisant planer ainsi le doute sur le maintien du Statut professionnel du club et mettant donc en péril l’avenir du TFC en Ligue 2. A l’instar de ce qu’il s’est passé à Nîmes récemment. Mais là-bas, ils ont trouvé la solution en une nuit.

J’espère que le bon sens reprendra vite le dessus. Nous avons sollicité directement les membres du Conseil d’Administration et nous attendons désormais un retour rapide. Et le temps presse ! Il nous faut, en effet, présenter la nouvelle convention ratifiée lors de notre audition DNCG comme nous l’a reconfirmé récemment l’instance de contrôle.« 

Retrouvez l’intégralité de l’interview de Fabrice Bertone.

http://maligue2.wpsite.fr/2017/05/26/fin-de-contrat-tourangeau-jonathan-gradit-tres-demande/

Vos commentaires :

  1. aaah 37

    il faudrait entendre l'autre son de Cloche messieurs du site ma ligue 2 ,on ne bloque pas pour n'importe quelle raisons ,et en général c'est un manque d'argent redistribué au monde amateur

    1 réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *