Stéphane Darbion : « Content de faire deux matchs pour monter en Ligue 1 »

L’ESTAC disputera le match de barrage contre le dix-huitième de Ligue 1 la semaine prochaine, afin de décrocher le troisième ticket pour l’accession. Après une folle 38ème journée de Ligue 2, les troyens n’ont pas réussi à améliorer leur classement. Après avoir été mené 2-0 par le FC Sochaux Montbéliard à la mi-temps, les troyens sont progressivement revenus au score avant d’inscrire le but de la victoire à quelques minutes du terme. Mais la victoire amiénoise à l’ultime seconde condamne l’ESTAC a la troisième place sur le podium. A chaud au micro de BeIn Sports, le milieu de terrain Stéphane Darbion livrait sa réaction :

« Vu notre situation à la mi-temps, on aurait signé pour le barrage. L’accession passera par là, on est quand même content de faire encore deux matchs pour monter en Ligue 1. Il y avait peut-être un peu de crispation, on était pris par l’enjeu avec pas mal de joueurs qui n’avaient jamais joué des matchs importants. Quoi qu’il arrive on aura fait une superbe saison. On sait qu’on peut affronter plusieurs prétendants, quoi qu’il arrive ce sera compliqué mais avec notre dynamique on peut faire de belles choses. Il faut profiter, prendre du plaisir, c’est vraiment ça le plus important.« 

Crédit photo : Julien Péron

3 Commentaires

  1. Pingback: MaLigue2 | L'ESTAC affrontera le FC Lorient en barrages Ligue 2-Ligue 1 ! - MaLigue2

  2. Pingback: MaLigue2 | Jean-Louis Garcia : "Il faut y croire !" - MaLigue2

  3. Le plus dur reste à faire !!! Il faut que le stade soit à guichet fermé et que le public pousse du début du match jusqu’à la fin !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *