Robert Malm : « L’équipe qui a peut-être le plus beau coup à faire, c’est… »

Incroyable suspense ce vendredi soir, pour la 38e et dernière journée de Ligue 2. Dans le haut du classement, six équipes peuvent prétendre à monter en Ligue 1. Strasbourg, Amiens, Troyes, Lens, Brest et Nîmes s’affronteront à distance. Consultant de BeIN Sports, au commande du multi Ligue 2 de la chaîne en compagnie de Samuel Ollivier, Robert Malm donne son avis sur la soirée extraordinaire à venir.

« Les deux équipes qui reçoivent n’ont plus rien à jouer. Mais on sait qu’Amiens est capable d’aller faire le job du côté de Reims. Par contre, Troyes, c’est là où j’ai un petit peu de crainte, malgré l’expérience des Nivet et des Darbion. A eux deux, ils ne peuvent pas faire tout seul. Je vous dis ça par rapport à l’inconstance qu’a pu avoir Troyes depuis le début de la saison à l’extérieur…

Lens devra faire le job à la maison. On sait que Niort est une équipe embêtante à jouer. On a vu qu’ils ont posé des difficultés à Strasbourg. Rien n’est gagné pour Lens. Finalement, l’équipe qui a peut-être le plus beau coup à faire, c’est Nîmes ! C’est la meilleure équipe à l’extérieur qui se rend à Laval qui est dans le seau. C’est peut-être elle qui a le meilleur coup à faire. »

Source : BeIN Sports

Barrages Ligue 1-Ligue 2 : avantage L2 ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *