Le Red Star en National, Orléans en barrages contre le Paris FC !

Le Red Star descend en National à l’issue de la 38ème journée de Ligue 2. Battus à Auxerre 1-0 sur un but de Gaëtan Courtet, les audoniens restent à la 19ème place de Ligue 2, synonyme de relégation. Après une fin de saison catastrophique et une seule victoire lors des onze dernières rencontres, le Red Star paye sa série de six défaites consécutives puis son incapacité à s’imposer lors des quatre dernières journées. Après s’être séparé de l’entraîneur Rui Almeida en cours de saison, les audoniens vont devoir se reconstruire en National, qu’ils avaient quitté deux saisons auparavant. Après une excellente saison de Ligue 2 l’an dernier, la seconde aura eu raison du club de Saint-Ouen.

Dix-huitième à l’entame de la 38ème journée, l’US Orléans conserve sa place de barragiste malgré la défaite sur la pelouse du Havre (3-1). Un résultat négatif qui n’empêche pas les orléanais de pouvoir se maintenir en Ligue 2 grâce aux barrages contre le 3ème du National. De toute façon, même une victoire ce soir n’aurait pas permis à l’USO de remonter au classement, du fait du succès auxerrois.

L’US Orléans affrontera donc le Paris FC mardi puis dimanche prochain lors d’un des rencontres de barrage avec un match aller dans la capitale et le retour au Stade de la Source pour se maintenir en Ligue 2.

Officiel : Les barrages Ligue 2-National sous assistance vidéo !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *