https://www.facebook.com/SamuelCoulonPhotographe/?fref=ts

Un FC Sochaux Montbéliard décimé face à Troyes, mais concerné ?

Le FC Sochaux Montbéliard accueille ce soir l’ESTAC pour le compte de la 38ème journée de Ligue 2. Une rencontre qui sera la dernière de la saison au stade Bonal, et l’ultime sur le banc pour le coach sochalien Albert Cartier. Un entraîneur qui n’a retenu que…quinze joueurs pour ce match, contre les seize habituels ! Dont deux gardiens.

Si la liste des blessés est longue (Florin Bérenguer, Moussa Sao, Jason Pendantt, Mickaël Alphonse, Goran Karanovic, Rayan Senhadji et Olivier Werner), Albert Cartier a une nouvelle fois choisi de se passer des services de Pierre Gibaud et Johan Ramaré. Franck Honorat effectue en revanche son retour, remplaçant numériquement le meilleur buteur du club, Faneva Andriatsima, suspendu.

Autre particularité de la préparation de cette rencontre, les sochaliens n’ont eu que trois entraînements cette semaine. Mardi après-midi, mercredi matin puis celui d’hier, veille de match, à huit clos. Le journal L’Est Républicain nous apprenait en début de semaine que les joueurs avaient gagné un jour de repos supplémentaire après le weekend, ce lundi, en ramenant le point du nul du Red Star.

Ce soir, il n’y aura guère besoin de grande performance contre Troyes, les vacances débuteront bien après le match…

Crédit photo : Sam Coulon

Mickaël Alphonse : « J’ai envie que le FCSM soit ambitieux »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *