Officiel : Pape Abou Cissé quatre ans à l’Olympiakos !

A 21 ans, Pape Abou Cissé compte déjà 70 matchs de Ligue 2 à son compteur, dont 68 titularisations en défense centrale de l’AC Ajaccio. Vendredi, il disputera sa dernière rencontre sous le maillot corse, à l’occasion de la réception du Tours FC pour le compte de la 38ème journée de Ligue 2. En effet, il quittera ensuite l’AC Ajaccio pour l‘Olympiakos en Grèce, où il a signé un contrat de quatre ans.

Evoquée cet hiver, cette signature est confirmée officiellement par le club ajaccien aujourd’hui, et le défenseur sénégalais revient sur cet épisode sur le site officiel de l’ACA : « D’autres clubs de Ligue 1 et de Ligue 2 étaient aussi intéressés par moi, comme Auxerre. Cette année, la signature s’est faite rapidement. Ce n’est pas un secret. Je me suis engagé pour quatre saisons au mois de janvier avec l’Olympiakos qui m’a prêté à l’ACA jusqu’à la fin du championnat.« 

Pape Abou Cissé revient sur également sur tout ce qu’il a vécu au sein du club de Ligue 2, qu’il a largement contribué à maintenir cette saison encore : « Ici, c’est ma famille, mon premier repère. Tout va beaucoup me manquer : mes coéquipiers, discuter avec les employés avant l’entraînement, le cadre… Je garderai l’image d’un club familial où on était tous proches les uns des autres.« 

50 buts en Ligue 2 pour Riad Nouri

1 Commentaire

  1. Pingback: MaLigue2 | Info ML2 : Mouaad Madri intéresse le top 5 de Ligue 2 - MaLigue2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *