https://www.facebook.com/SamuelCoulonPhotographe/?fref=ts

Mickaël Alphonse : « J’ai envie que le FCSM soit ambitieux »

Mickaël Alphonse est l’un des joueurs du FC Sochaux Montbéliard a s’être le mieux illustré cette saison en Ligue 2. Pour sa première année sous le maillot du FCSM, l’arrière latéral droit arrivé du FBBP 01 aura cumulé 34 titularisations dans le couloir sochalien. Interrogé sur le site internet du club, il revient toutefois sur la deuxième partie de saison catastrophique de sa formation, pire équipe de Ligue 2 de la phase retour :

« Malheureusement depuis janvier, on a rien montré du tout à part un ou deux matches par-ci par-là comme à Reims. C’est clairement insuffisant pour espérer quoi que ce soit. On a globalement manqué d’expérience, subi les absences de certains cadres. C’était vraiment compliqué à gérer et on n’a pas réussi à être digne du FCSM.« 

Mickaël Alphonse se projette ensuite sur l’avenir, avec une volonté d’élever le niveau du FCSM et de mieux figurer en championnat :

« J’ai envie que le FC Sochaux-Montbéliard soit ambitieux la saison prochaine et j’ai besoin de ça pour avancer. Je pense qu’on aura également besoin du renfort de quelques joueurs d’expérience pour se donner les moyens de nos ambitions. J’ai envie de remettre le club à la place qui est la sienne.« 

Crédit photo : Sam Coulon

 

1 Commentaire

  1. Pingback: MaLigue2 | La date de la reprise au FC Sochaux est fixée - MaLigue2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *