Déjà un favori à la succession de Michel Der Zakarian

Vendredi soir face à Amiens (38e journée de Ligue 2), Michel Der Zakarian vivra son dernier match sur le banc du Stade de Reims. Ce week-end, il s’envolera pour l’Hérault et Montpellier, où l’attend un contrat de 3 ans (2+1). Ce mardi, il en a informé son vestiaire et ses joueurs. La page Der Zakarian va bientôt se tourner.

Derrière lui, il laissera un club champenois dans un état qui laisse à désirer. Bien moins rayonnant que l’été dernier, où l’assurance d’une remontée parmi l’élite était affichée. Derrière « MDZ », il y a toute une équipe à reconstruire. Beaucoup de joueurs vont partir. Des jeunes vont se pointer et des recrues arriveront. Sur le banc, qui succèdera à l’ex-coach nantais ?

Selon nos confrères de France Bleu Champagne, Reims devrait se tourner vers un choix interne. David Guion, actuel directeur du centre de formation, est pressenti pour prendre la relève.

Grand ménage à venir au Stade de Reims

Michel Der Zakarian bientôt officialisé à Montpellier ?

3 Commentaires

  1. C’est un bon choix pour les 2 parties

  2. Après son passage à Nantes et les excellents résultats produits, j’avais confiance. Un entraineur, un budget, j’y croyais. J’ai oublié l’essentiel, il est INDISPENSABLE de posséder une équipe qui en veut, ce qui ne fut jamais le cas cette année. Supporter de Reims, j’en suis meurtri ! La deuxième partie du championnat fut tout simplement catastrophique.

  3. Répondre Post By Gacongne Christian

    j ai peur que la direction fasse une nouvelle erreur GUION fait un excellent travail au niveau de la formation et je ne pense pas qu il soit ferré pour conduire ces petites vedettes que nous avons vu cette année en plus cela serai désorganiser cette formation il faut trouver un entraineur a poigne avec un vécu autrement nouvelle désillusion.

    en plus le nouvel entraineur doit avoir les mains libres pour le recrutement car la cellule d aujourdhui est pas bonne
    et enfin—carasso-da cruz-berthier-doivent partir avec les fins de contrat sauf peut-être peuget qui n a pas u sa chance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *